International

Une Canadienne de 37 ans tuée dans la collision aérienne en Alaska

KETCHIKAN, Alaska – Le corps d’une Canadienne de 37 ans a finalement été repêché, mardi, à la suite d’une collision aérienne de lundi entre deux avions près de Ketchikan, en Alaska.

Survenue en après-midi, la collision entre deux hydravions a finalement fait six morts et 10 blessés. 

 Parmi les victimes, on retrouve Elsa Wilk, une Canadienne de 37 ans qui demeurait à Richmond, en banlieue de Vancouver, ont fait savoir les Alaska State Troopers. Un Australien et quatre Américains ont aussi perdu la vie lors de l’écrasement, tandis que chacun des dix blessés provient des États-Unis. 

 

 

 Selon la chaîne CTV, Mme Wilk était mariée à Ryan Wilk, un homme de 39 ans originaire de l’Utah qui a aussi péri dans l’écrasement de leur appareil. Tous deux habitaient ensemble à Richmond. 

Un ami d’Elsa Wilk, Frank Lerch, a confié à CBC News que la Canadienne s’était mariée l’année dernière avec Ryan et que le couple planifiait de déménager prochainement à Salt Lake City. 

«Elle avait quitté son emploi en disant qu’elle voulait vivre et profiter de la vie avant de déménager. Puis, ceci arrive. On est sous le choc», a confié celui qui n’avait que de bons mots pour son amie, rencontrée lors de cours de taekwondo. 

Les deux avions qui sont entrés en collision transportaient des passagers du «Royal Princess», un navire de croisière parti de Vancouver pour se rendre à Anchorage, en Alaska. Ces clients participaient à des excursions en marge de leur croisière.


Source

Mots Cléfs

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
elementum Praesent leo sem, Lorem venenatis, odio ultricies porta.
Fermer