Un immeuble de deux étages s’est soudain effondré sur une route principale à Sydney, provoquant un chaos de la circulation pour les navetteurs.
Le personnel d’urgence, y compris plusieurs camions d’incendie et de sauvetage, a été appelé lundi à New Canterbury Road dans Hurlstone Park, dans l’ouest de Sydney, vers 11 h 45.
Un porte-parole de NSW Fire and Rescue a déclaré que l’incident était probablement lié à la construction en cours derrière le bâtiment.
Les photographies montrent au moins deux hommes en gilets haute visibilité travaillant sur des échafaudages directement derrière le bâtiment effondré.
Des briques et des gravats jonchaient le trottoir et endommageaient les voitures garées à proximité.
Un panneau Anata Awnings est également tombé du deuxième étage de l’immeuble, atterrissant sur une autre voiture en dessous qui était garée dans la rue.

Les photos de la suite montrent une Toyota Celica d’argent qui a été écrasée pendant le chaos

Un immeuble s’est effondré sur une route principale à Sydney, causant le chaos de la circulation pour les navetteurs

Une porte-parole de la police de la Nouvelle-Galles du Sud a déclaré à Daily Mail Australia que personne n’avait été blessé dans l’incident.
“Tout le monde a été évacué du bâtiment ainsi que d’un bâtiment voisin par mesure de précaution”, a-t-elle déclaré.
«Tous les travailleurs sur le site ont été recensés et aucune blessure n’a été signalée.»
Au moins 15 employés des services d’urgence tentent actuellement de trier les décombres en déplaçant une brique à la fois.
La députée de Canterbury, Sophie Cotsis, a décrit l’incident comme un «énorme danger pour la sécurité.
«Nous avons quelques centaines d’enfants qui marchent ici l’après-midi – Canterbury Boys et Canterbury Girls, Trinity. Il y a une garderie à côté de l’église. Cette zone est très occupée en ce moment », a-t-elle déclaré.
Les images de la suite montrent une Toyota Celica d’argent qui a été écrasée pendant le chaos.

Le personnel d’urgence s’est rendu sur les lieux pour s’assurer que personne n’a été blessé dans l’incident.

Un panneau publicitaire affichant un petit-déjeuner au bacon et aux œufs a atterri directement sur le dessus de la voiture

Tout un bâtiment en béton et en briques s’est effondré, déversant des gravats sur le trottoir et les voitures garées qui étaient en dessous

La voiture avait été garée dans l’allée à l’avant du bâtiment avant de s’effondrer.
Un panneau publicitaire affichant un petit-déjeuner aux œufs et au bacon a atterri directement sur le dessus de la voiture.
Deux commerçants ont également été photographiés debout sur des échafaudages sur un chantier de construction directement derrière le bâtiment.
Des détournements de trafic ont été mis en place dans la région et les navetteurs ont été avertis de trouver un autre itinéraire.
Selon l’application LiveTraffic, Transport for NSW, le conseil local et une société de services publics sont également arrivés sur les lieux.

La voiture a été écrasée sous le poids des décombres, qui sont tombés lundi vers 11h45.

Le personnel d’urgence, y compris plusieurs camions d’incendie et de sauvetage, a été appelé lundi à New Canterbury Road dans Hurlstone Park, dans l’ouest de Sydney, vers 11h45.

Partagez ou commentez cet article:



Source


Crédits photo : news-24.fr


Source de l’article : news-24.fr


Source: https://news-24.fr/un-immeuble-seffondre-a-hurlstone-park-sydney-ecrasant-une-voiture-et-causant-le-chaos-de-la-circulation-mais-pas-de-blesses/



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
15 + 6 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.