Jeux

Ubisoft – 3 jeux surprises d’ici 2020 et 70% de vente en dématérialisé

Hier, le bilan annuel financier d’Ubisoft a été mis en ligne, et dans les 26 slides qui le composent, on retrouve quelques informations intéressantes comme l’arrivée d’ici mars 2020 de trois nouveaux jeux.

Il faudra donc compter sur Ghost Recon Breakpoint (le 4octobre) ainsi que 3 autres AAA. Dans son planning, Ubisoft commercialise généralement 2 jeux majeurs à la période de Noël ainsi que 2 autres sur la période de février mars. Et bien évidemment à quelques semaines de l’E3, tout le monde aura sa petite préférence.

Il est aussi intéressant de regarder les ventes dématérialisées de l’éditeur, qui représente maintenant presque 70% des revenus totaux.  Le bilan confirme aussi la bonne forme de Far Cry qui est jusqu’à maintenant le jeu le plus vendu de cette génération, devançant les très bon Assassin’s créé et Rainbow’s Six. Ce dernier a par ailleurs regroupé près de 45 millions de joueurs inscrits.

Ubisoft, comme l’a montré sa présence au côté de Google et de stadia, semble orienté sa stratégie le prochain virage de l’industrie avec le streaming et le cloud gaming.

Rendez-vous à l’E3 pour la suite des aventures.


Source

Mots Cléfs

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
sem, Phasellus ipsum quis, mattis venenatis,
Fermer