Tendances

Tour d’Italie – Ackermann s’impose devant Gaviria et Démare #Giro #Giro102 #Demare #Ackermann #Ewan #Gaviria

C’est un sprint un peu spécial qui a conclu la 5e étape du Tour d’Italie. En effet, à cause de la pluie, les commissaires ont décidé de geler les temps à 9km du but lorsque le peloton est passé une première fois sur la ligne d’arrivée. De nombreux coureurs – dont tous les favoris au général – se sont relevés, et c’est un groupe réduit qui s’est présenté pour la victoire. Bien sûr, tous les sprinteurs étaient devant et c’est Pascal Ackermann (Bora-Hansgrohe) qui l’a emporté, comme sur la 2e étape.

Tour d’Italie 2019 – Pascal Ackermann remporte la 5e étape

L’Allemand a devancé Fernando Gaviria (UAE Team Emirates), qui avait lancé le sprint de loin, et Arnaud Démare (Groupama-FDJ), une nouvelle fois placé. Caleb Ewan (Lotto Soudal) termine au pied du podium, alors qu’Elia Viviani (Deceuninck – Quick-Step) n’a même pas fini dans le top 10. Il n’y a aucun changement au classement général, Primoz Roglic (Jumbo-Visma) reste en rose avec toujours 35” d’avance sur Simon Yates (Mitchelton-Scott) et 39 sur Vincenzo Nibali (Bahrain-Merida).

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c’est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


Source

Mots Cléfs

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Nullam Donec consectetur accumsan fringilla amet,
Fermer