L’engouement autour de Saint Seiya KOTZ continue de grandir et Tencent réalise un très bon travail pour redonner vie à ce manga qui a bercé notre enfance. Faisons un retour sur les nouveautés apportées par la mise à jour de ce mercredi.
Invocation à Thème

Cette semaine nous avons droit au chevalier considéré comme “le plus beau”. Il est intéressant en fin de game, car si vous avez perdu des unités, il peut vous sortir du pétrin en utilisant toutes les énergies qui restent à la fin du tour pour envoyer ses Roses. Ceci étant dit, vous pouvez l’avoir dans le portail avancé depuis le début. Un petit conseil : attendez plutôt les futurs chevaliers, même si Aphrodite peut s’avérer utile.

Médailles de chevaliers

Il vous faudra faire certaines missions qui vous apporteront des points de quêtes, pour monter en paliers à la manière d’un passe de combat comme sur PUBG et Call of Duty Mobile. A chaque nouveau palier, vous aurez de belles récompenses. Mais si vous voulez améliorer vos médailles, il va falloir utiliser des coupons qui sont bien sûr achetables dans la boutique. Si vous les améliorez dés le début, vous aurez un skin de Milo. Outre le fait qu’il soit magnifique, il offre un bonus d’attaque Physique.

Médailles de chevaliers

Missions

Skin Milo

Si vous jouez beaucoup au jeu et que vous avez un petit peu d’argent à dépenser dessus, ces médailles sont tout à fait rentables. Il suffit de parcourir les récompenses pour s’en rendre compte. Mention spéciale aux Tomes de compétences et à leurs shards qui sont les plus rares. Notez également que si vous n’avez jamais acheté de coupon, au premier achat, vous en aurez le double.
Achat de 5 jours

Ici, il vous est proposé d’acheter pendant 5 jours des lots de récompenses qui, à la fin, vous permettront d’obtenir un Tome de compétence.
Célébration du mois

Événement

Vous avez le droit ce mois-ci à la foire au gacha avec trois missions par jours pour obtenir des jetons de tirages. Il y a de très belles récompenses à obtenir.

Foire au gacha

Vous avez aussi le droit à l’événement “Carnaval d’un mois”. Pendant une semaine, vous aurez des bonus de connexion et des missions à faire tous les jours pour, à la fin, obtenir l’indispensable June. Même si vous l’avez déjà, vous pourrez vous en servir pour améliorer ses compétences.

Bonus de connexion

Missions du jour

Nouveau contenu
Il a été aussi ajouté de nouveaux Cosmos basés plutôt sur la défense, un nouveau skin de pégase sans armure et une carte qui permet de changer le nom d’une légion.

Nouveau contenu

Retour sur la mise à jour par FitzAdri

jeux-mobiles

On le sait : dans Saint Seiya KOTZ, il ne faut pas empiler les classes S pour pouvoir gagner. Il vous faudra aussi des unités de qualité A et B. Ici nous allons nous concentrer sur les personnages de classe A.



Source


Crédits photo : www.millenium.org


Source de l’article : www.millenium.org


Source: https://www.millenium.org/news/347592.html



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
25 − 6 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.