Une collision entre deux voitures s’est produite ce jeudi 13 février près de Parthenay, à Saint-Pardoux-Soutiers. L’une des deux conductrices est décédée.

L’accident s’est produit jeudi 13 février vers 7 h 45. | CO
Afficher le diaporama

L’accident s’est produit jeudi 13 février vers 7 h 45. | CO

L’accident s’est produit vers 7 h 45 ce jeudi 13 février. Deux voitures sont entrées en collision près de Parthenay, à Saint-Pardoux-Soutiers, sur la route départementale 743 au lieu-dit «Sauvètre». Une perte de contrôle serait à l’origine de cet accident.

Deux personnes étaient impliquées : il s’agit des deux conductrices. L’une, âgée d’une quarantaine d’années, a été légèrement blessée et transportée au centre hospitalier de Niort.

L’autre, âgée de 34 ans, était en état de mort cérébrale. Elle a ensuite été déclarée décédée un peu plus tard dans la matinée.

Au total, une quinzaine de sapeurs-pompiers et le Samu sont intervenus pour secourir les deux victimes.

La circulation a été fortement perturbée à la suite de cet accident. La route départementale 743 a en effet été fermée à la circulation entre Parthenay et le rond-point de Montplaisir. Une déviation a été mise en place par les services des routes pendant l’intervention des secours.

Partager cet article
Près de Parthenay. Une conductrice décède dans une collision entre deux voituresOuest-France.frAGRANDIR



Source


Crédits photo : www.ouest-france.fr


Source de l’article : www.ouest-france.fr


Source: https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/parthenay-79200/pres-de-parthenay-un-grave-accident-de-la-circulation-mobilise-les-secours-3bab71be-4e3b-11ea-afe7-9520bef22fbe