Selon nos confrères de France Bleu Basse-Normandie, l’autopsie confirme que ce sont bien les attaques de ses chiens qui ont entraîné la mort de leur maître dimanche soir.

Un chien de race rottweiler. (ILLUSTRATION) | ADRIEN ROUSSEL – STOCK.ADOBE.COM
Afficher le diaporama

Un chien de race rottweiler. (ILLUSTRATION) | ADRIEN ROUSSEL – STOCK.ADOBE.COM

La victime a été découverte mutilée au visage, au cou et aux bras, des blessures qui ont touché des artères qui ont causé la mort selon le rapport d’autopsie, a indiqué Carole Étienne, procureure de la République de Caen (Calvados) à nos confrères de France Bleu Basse-Normandie.

Dimanche soir à Acqueville, dans la commune nouvelle de Cesny-les-Sources, près de Falaise, un homme âgé de 69 ans est sorti de chez lui pour remettre des tuiles tombées de son toit au passage de la tempête Ciara.

Mais l’échelle a cassé et l’homme a chuté. C’est alors que 3 de ses 5 rottweilers se sont jetés sur lui, pendant que son épouse parvenait à en retenir 2 autres à l’intérieur de la maison.

Face à la férocité des animaux, les secours n’avaient pu accéder à la victime que quatre heures plus tard, après que les gendarmes les ont abattus. Les deux autres chiens ont été euthanasiés le lundi 10 février 2020.

Partager cet article
Normandie. L’homme décédé après être tombé de son échelle a bien été tué par ses rottweilersOuest-France.frAGRANDIR



Source


Crédits photo : www.ouest-france.fr


Source de l’article : www.ouest-france.fr


Source: https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/normandie-acqueville-l-homme-tombe-de-son-echelle-bien-ete-tue-par-ses-rottweilers-6736879