Nice. Une influenceuse organise un vide-dressing caritatif pour soutenir les grands brûlés


Un vide-dressing caritatif est organisé le 26 janvier prochain à Nice par l’influenceuse Julie Bourges, plus connue sous le pseudo DouzeFevrier. Les profits seront reversés à l’association « Burns and Smiles » qui soutient les grands brûlés et dont la jeune femme est la marraine.

L’instagrameuse vend des produits qui lui ont été donnés ou pour lesquels elle a été rémunérée. | PIXABAY / JAMESDEMERS


  • L'instagrameuse vend des produits qui lui ont été donnés ou pour lesquels elle a été rémunérée.
    L’instagrameuse vend des produits qui lui ont été donnés ou pour lesquels elle a été rémunérée. | PIXABAY / JAMESDEMERS

Un vide-dressing est organisé à Nice le 26 janvier prochain par Julie Bourges, influenceuse plus connue sous le pseudo « DouzeFevrier » sur Instagram.

L’événement se déroulera au salon de thé Ca [na] fé, de 13h à 19h, et les profits seront reversés à l’association « Burns and Smiles » qui soutient les grands brûlés, indique Nice Matin.

Des produits de grandes marques

Vêtements, sacs à main, accessoires ou encore cosmétiques seront mis en vente par la jeune femme qui collabore avec plusieurs grandes marques et compte 389.000 abonnés sur Instagram.

Julie Bourges prévoit également d’organiser un concours : « Les gagnantes, une quinzaine, pourront repartir avec un tote bag de produits Hello Body et Shop Espoir ».

Julie Bourges est la marraine de l’association « Burns and Smiles ». Depuis un accident survenu le 12 février 2013, l’influenceuse est elle-même brûlée au 3e degré sur 40 % de son corps.

« C’est important pour moi de faire un vide-dressing 100 % caritatif. Les produits vendus sont ceux que les marques m’ont donnés, voire pour lesquels j’ai été payée. Cela me dérangerait de les revendre à mon bénéfice », a indiqué la jeune femme.

Partager cet article

Nice. Une influenceuse organise un vide-dressing caritatif pour soutenir les grands brûlésOuest-France.fr





Source