Le candidat du Rassemblement national a publié ce samedi matin sur Twitter une courte vidéo dans laquelle s’exprime, à ses côtés, la députée et présidente de son parti.
De passage dans la région pour soutenir les candidats aux municipales de son parti à Nîmes, Sète ou Lunel, Marine Le Pen n’a pas fait le détour par Montpellier, où le Rassemblement national a investi Olaf Rokvam.

Celui-ci a tout de même fait le déplacement jusqu’à Sète, ce samedi 15 février au matin, où il a pu s’entretenir avec la présidente de son parti. Mme Le Pen a consenti à publier une courte vidéo sur les réseaux sociaux, afin de soutenir son candidat montpelliérain. “Chers habitants de Montpellier, c’est pour Olaf qu’il faut voter. Vous voulez un maire sérieux, qui lutte contre le fondamentalisme islamiste, contre le communautarisme, un maire qui arrête d’augmenter les impôts de manière ininterrompue, qui fait du localisme pour avantager les entreprises locales et l’agriculture, alors c’est Olaf qu’il vous faut”, dit-elle en moins d’une minute. Un soutien pour le moins express qui semble amplement suffire à M. Rokvam, heureux de publier la vidéo.

Comme le dit si bien @MLP_officiel?Les Montpelliérains ont désormais besoin d’un bon maire de famille, qui les protège, les rassure et soigne leur cadre de vie.Osez un bon maire de famille⤵️https://t.co/60J1mohx4G#OsezMontpellier aux #Municipalesde #Mars2020 #Montpellier pic.twitter.com/AcXAg8RoNm— Olaf Rokvam 2020 (@OlafRokvam2020) February 15, 2020




Source


Crédits photo : www.midilibre.fr


Source de l’article : www.midilibre.fr


Source: https://www.midilibre.fr/2020/02/15/municipales-a-montpellier-de-passage-a-sete-marine-le-pen-exprime-son-soutien-a-olaf-rokvam,8734584.php