Sports

Mercato | Mercato – PSG : Un départ de Neymar ou Mbappé ? La réponse de Javier Tebas !

Foot – Mercato – PSG

Avec un Real Madrid en pleine reconstruction, Florentino Pérez rêverait toujours d’accueillir Kylian Mbappé ou Neymar. Interrogé sur le sujet, Javier Tebas, président de la ligue espagnole, s’est exprimé sur l’avenir des deux stars du PSG.

Si le Real Madrid semble sur le point d’arracher les signatures de Luka Jovic et Eden Hazard, Florentino Pérez et Zinedine Zidane ne compteraient pas s’arrêter en si bon chemin. Kylian Mbappé et Neymar, les deux phénomènes offensifs du PSG, resteraient les grands objectifs du géant espagnol, même si les médias ibériques s’accordent à dire que les Merengue devraient avoir du mal à convaincre Nasser Al-Khelaïfi, ce que pense également Javier Tebas. Sur le Cadena SER, le président de la ligue espagnole s’est confié sur les différentes rumeurs évoquant les deux Parisiens et imagine mal Neymar rejoindre les rangs de la Casa Blanca, mais il se montre toutefois moins catégorique pour Mbappé

« Je ne vois pas le Real mettre 200 millions sur Neymar »

« Si Neymar va revenir en Liga ? Non, je ne pense pas. Il a coûté beaucoup au PSG, avec le fair-play financier… ils l’ont très peu amorti et s’il devait revenir en Espagne, ce serait au Real Madrid de payer beaucoup d’argent à son tour. Je ne vois pas le Real mettre 200 millions sur lui. Mbappé, cela me semble plus faisable car il a coûté moins cher au PSG que Neymar et il vaut aujourd’hui beaucoup plus que ce qu’il a coûté. Si le PSG décidait de vendre, ce serait plus facile pour lui de vendre Mbappé car il ferait une plus-value, ce qui ne serait pas le cas avec Neymar », a expliqué Javier Tebas.


Source

Mots Cléfs

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
venenatis, diam felis Aliquam leo. commodo libero facilisis
Fermer