Sports

Mercato | Mercato – ASSE : Gasset pousse un coup de gueule sur son avenir !

Foot – Mercato – ASSE

Alors qu’il figure sur les tablettes de Montpellier, Jean-Louis Gasset est dans le doute quant à son avenir. En conférence de presse, le technicien de l’ASSE n’a pas souhaité apporter une réponse claire sur sa situation.

Jean-Louis Gasset botte en touche concernant son avenir. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a plusieurs jours, le coach de l’ASSE se pose des questions sur sa situation. D’autant qu’il est dans le collimateur de Laurent Nicollin, le président de Montpellier. Présent en conférence de presse d’avant-match (ASSE-OGC Nice) ce jeudi, Jean-Louis Gasset a refusé catégoriquement d’évoquer son avenir dans l’immédiat.

«Ne venez pas nous polluer sur ce qu’on va faire la saison prochaine»

« Ce qui pourrait me convaincre de rester un an de plus ? Je vous le dirai en temps voulu. Si vous regardez une série télé, au 36e épisode, vous ne pouvez pas connaître la fin, car il en reste deux. Ce qui est primordial, c’est qu’on finisse quatrième. Après, on passera au plan B et on dira ce qu’a donné la réunion de lundi, puisque certains en ont eu vent. Laissez-nous confirmer cette quatrième place. J’attends le 38e épisode pour dire ce qu’on va faire ensemble. Si j’ai déjà pris ma décision ? Non. Vous êtes têtu. On n’est pas sur la même longueur d’onde. Moi, je vous parle de gagner un match et de valider l’Europe et vous, vous êtes encore à côté de la plaque. Une fois l’objectif atteint, on parlera de ce que vous voulez, de beaucoup de choses. Mais ne venez pas nous polluer, les joueurs et moi, sur ce qu’on va faire la saison prochaine. Bien sûr que j’ai de l’ambition. Mais c’est chaque chose en son temps. Je tiens le même discours dans le vestiaire à mes joueurs. Je leur parle de l’avenir du club et je leur dis : “On fait le travail.” Même eux, ils ne savent pas. On a notre destin entre nos mains. C’est pour ça qu’il ne faut pas s’éparpiller, mais enfoncer le clou », s’est-il agacé.


Source

Mots Cléfs

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
ipsum amet, consectetur et, Curabitur at mattis
Fermer