Dario Benedetto (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille se déplace à Lille ce dimanche soir en Ligue 1. Les Phocéens devront rebondir après leur défaite en Coupe de France face à l’OL cette semaine.

Les supporters de l’OM espèrent voir leur équipe se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Le club olympien aura cependant un calendrier compliqué en 2020, avec des déplacements chez ses principaux concurrents. Cela passera par Lille ce dimanche. Les Nordistes sont en forme et espèrent bien se rapprocher à 6 points de l’OM. Du côté des Marseillais, une victoire chez les Dogues accentuerait encore un peu plus leur avance à la deuxième place du championnat de France. Mais pour Pierre Maturana, le LOSC arrive avec plus de certitudes.

“L’OM ? C’est quand même un peu moins bon en ce moment”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a livré son ressenti sur le choc entre Lille et l’OM. “Quand on regarde les matchs de l’OM, c’est quand même un peu moins bon en ce moment. On se demande si une défaite à Lille ne commencerait pas à mettre un petit grain de doute pour Marseille. Attention, c’est un match qui coûte assez cher pour l’OM. L’air de rien, Lille est bien revenu et est un candidat de plus pour le podium, ce qui ne doit pas plaire aux concurrents de l’OM”, a notamment indiqué Pierre Maturana, qui pense que l’Olympique de Marseille n’a qu’une faible marge de manœuvre sur son adversaire de dimanche soir.



Source


Crédits photo : footradio.com


Source de l’article : footradio.com


Source: https://footradio.com/la-chaine-lequipe/om-marseille-peut-tout-perdre-a-lille-pierre-maturana-seme-le-doute