La magie du direct. Comme chaque année, la première chaîne publique retransmettait, en association avec France Inter, la cérémonie des Victoires de la musique, captée depuis la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt. Pour cette 35e édition, c’est une animation multiple que proposait France 2. Aux côtés de Daphné Bürki, qui officiait seule à la présentation depuis 2018, dix autres animateurs de France Télévisions se sont relayés à l’antenne : Cyril Féraud, Faustine Bollaert, Julian Bugier, Bruno Guillon, Marie-Sophie Lacarrau, Leïla Kaddour, Michel Drucker, Sophie Davant, Stéphane Bern et Laurent Ruquier.

À lire aussi

TV
Yann Moix flingue Guillaume Canet, Jean Dujardin et Gilles Lellouche : “Ils me…

TV
Crise à “Télématin” : Laurent Bignolas dénonce une campagne de dénigrement

Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce “des…

“Les Victoires, c’est du direct !”
Au cours de la soirée, la chanteuse Hoshi, de son vrai nom Mathilde Gerner, est montée sur scène pour interpréter son titre “Amour, censure” dénonçant l’homophobie. Au bout de seulement quelques secondes, sa prestation a été perturbée par un bug technique au niveau du son. Ne se laissant pas démonter, l’artiste de 23 ans a poursuivi son interprétation, avant que l’incident ne soit rapidement résolu par la production. “C’est du direct ! Les Victoires, c’est du direct !”, a justifié Julian Bugier à l’issue de cette prestation que puremedias.com vous propose de revoir.

Hier sur France 2, “Les Victoires de la musiques” 2020 ont attiré 2,41 millions de mélomanes jusqu’à 00h30, soit 15,8% de l’ensemble du public (15,8% FRDA-50). Des scores en hausse par rapport au cru 2019 qui avait rassemblé 2,03 millions de téléspectateurs (13,0% 4+; 13,2% FRDA-50), en audience veille.



Source


Crédits photo : www.ozap.com


Source de l’article : www.ozap.com


Source: https://www.ozap.com/actu/-les-victoires-de-la-musique-2020-la-prestation-de-hoshi-perturbee-par-un-bug-technique/589393