Tendances

les Simpson ont encore prédit ce qu’il allait se passer dans l’épisode 5 !

On va vraiment finir par croire que les Simpson ont le don de prédire l’avenir ! En effet, alors que dans la nuit de dimanche à lundi la chaîne HBO a diffusé l’épisode 5 de la dernière saison de Game of Thrones, nombreux sont les fans a avoir remarqué que la famille de Springfield avait annoncé dans un épisode diffusé en 2017 ce qu’il allait se passer dans le dernier épisode en date !

ATTENTION, SI VOUS N’AVEZ PAS ENCORE VU L’ÉPISODE 5 DE LA SAISON 8, CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS !

Effectivement, dans l’épisode qui démarre la saison 29 de la série animée Les Simpson, notre joyeuse famille jaune est transportée dans l’univers médiéval-fantastique de Game of Thrones. Intitulé “Les Serfson“, l’histoire se déroule dans le royaume de Springfielda. Marge va découvrir que sa mère a été mordue par un “marcheur glacé” et qu’elle va se transformer en glace dans une semaine. Pour la sauver, il faut se procurer une amulette qui coûte très cher et Homer n’en a pas les moyens. Mais c’est sans compter sur la capacité secrète de Lisa à exercer la magie que la jeune fille va pouvoir transformer une pierre en or. Bien entendu, le roi va apprendre ce que Lisa sait faire et va la capturer. Homer va mener une révolution pour sauver sa fille.

Si l’épisode de la série de Matt Groening fait de nombreuses références à la série phare du moment, c’est une scène en particulier qui a attiré l’attention des fans. En effet, dans celle-ci, les membres de la famille Simpson observent au loin, un dragon brûlant leur village. Les spectateurs de GoT ont tout de suite fait le rapprochement avec ce qui s’est passé dans l’épisode 5 de la série diffusée sur HBO.

Si vous êtes encore avec nous, c’est que vous avez vu l’épisode de cette semaine. Vous savez que Daenerys qui convoite depuis toujours le trône de Fer s’est attaquée à Port-Réal pour faire tomber Cersei. Si l’armée de la cité a décidé de capituler en déposant les armes face à Jon Snow et si les cloches ont résonné signalant que la bataille était gagnée, cela n’a pas empêché la Mère des Dragons à détruire toute la capitale à la force du feu de Drogon. Il faut dire qu’après les multiples trahisons dont elle a été victime, le rejet de Jon Snow et le fait que le peuple de Westeros ne soit pas particulièrement enthousiaste à l’idée de la voir en nouvelle souveraine, celle qu’on imaginait monter sur le trône est devenue la Mad Queen !

Les Simpson prédisent-ils vraiment l’avenir ?

Avouons que les deux scènes sont très semblables et qu’il n’en fallait pas plus pour les téléspectateurs pour parler de prédiction ! Et ce n’est pas la première fois que les Simpson imaginent ce qu’il va se passer dans le futur. On se souvient que la célèbre famille avait prédit l’élection de Donald Trump, le scandale des Panama Papers ou encore le rachat de la Fox par Disney pour ne citer que ça !

Alors, les Simpson ont-ils réellement le pouvoir de lire l’avenir ? Si c’est le cas, à la fin de l’épisode Les Serfson, notez que Jacqueline, la mère de Marge, parvient à tuer le dragon … Serait-ce annonciateur de la fin de la série de HBO ? Pour le savoir, rendez-vous dimanche prochain pour découvrir l’épilogue de Game of Thrones !


Source

Mots Cléfs

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
leo mattis consequat. dapibus ipsum amet, et, elit. Sed
Fermer