Pour se réveiller dans de bonnes conditions, ou rythmer sa journée de travail, avoir un bon café à siroter est important. Et même en télétravail, pouvoir compter sur sa boisson chaude préférée est crucial. Mais pour avoir un bon café, il faut une bonne machine, souvent coûteuse. Heureusement, la Fnac propose en ce moment la machine à expresso avec broyeur à grains Krups en promotion. En premier lieu, son moulin à café permet de régler la mouture et la température de broyage, pour vraiment choisir ce qui vous convient le mieux dès les premières étapes. Et son écran LCD permet une navigation facile et une utilisation intuitive. En ce moment, la Fnac propose cette machine à expresso avec broyeur de grains Krups à 299 euros au lieu de 599 euros, soit, tout de même, 50% de réduction.

La machine à expresso automatique Krups à moitié prix à la Fnac

Une fois les grains broyés, la machine à expresso Krups vendue par la Fnac s’occupe de tout. Son système Thermoblock Compact breveté vous offre la juste température dès la première tasse, et son mode “mémo” vous offre la possibilité d’enregistrer vos réglages pour deux boissons (la force, la température, le volume de la tasse, etc), vous permettant ainsi de toujours avoir la boisson qui vous correspond parfaitement. Si vous aimez les cappuccinos, notez que la machine est livrée avec une carafe en inox pour chauffer le lait et vous offrir ainsi une mousse parfaite. Enfin, cette machine Krups comprend des programmes d’autonettoyage, pour une entretien facilité.

Cliquez ici pour profiter de l’offre ici l’offre Fnac sur la machine à expresso Krups

>> A lire aussi : La livraison express à seulement 4,99 euros à la Fnac


Lire La Suite : Source Original
Crédits photo / Source de l’article : www.leparisien.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
8 × 4 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.