Questionnée par LusoJornal, et au-delà de sa situation personnelle compliquée (très peu de temps de jeu cette saison, alors qu’elle est en fin de contrat bientôt et que son transfert au Real Madrid a été refusé l’été dernier par le club), la défenseure brésilienne des Girondin(e)s, Kathellen Sousa, évoque l’exercice pour l’instant très réussi des FCGB Women :

“On fait une très belle saison. On a été chercher les résultats nécessaires et l’équipe a très bien joué. Et donc je pense que cette saison va être excellente pour Bordeaux. La machine est bien huilée et prête à aller chercher un résultat à chaque match. L’objectif était d’être dans ce Top 3. On est en train d’y arriver et on fait tout à chaque rencontre pour l’atteindre. On continuera de travailler pour enchaîner les résultats match après match. Et si on continue bien comme ça, en bossant dur et en allant chercher ces victoires-là, on atteindra peut-être la deuxième place, voire la première qui sait (rire).
(…) Je continue de travailler dur, sur et en dehors du terrain, pour revenir, donner le maximum et aider l’équipe. (…) En ce moment, je vois jour après jour. Je suis concentrée sur le fait de revenir sur le terrain, d’aider Bordeaux à, pourquoi pas, aller chercher la deuxième place. Je suis focalisée sur tout ce qu’il se passe maintenant et non sur ce qu’il va arriver dans les mois à venir. C’est plus facile de penser comme cela que de réfléchir à un futur qui peut arriver ou non.”



Source


Crédits photo : www.girondins33.com


Source de l’article : www.girondins33.com


Source: https://www.girondins33.com/Actualites/k-sousa-aider-bordeaux-a-pourquoi-pas-aller-chercher-la-2eme-place/41399