Jusqu’au 27 janvier, RED by SFR propose son forfait 60 Go à 12 euros par mois, au lieu de 15 euros habituellement. La particularité de cette promotion, c’est que son tarif reste fixe dans le temps, là où d’autres opérateurs ont tendance à augmenter le prix au bout de 6 à 12 mois. En souscrivant au forfait 60 Go pour 12 euros au lieu de 15, vous avez donc l’assurance d’économiser chaque année 36 euros, soit l’équivalent de trois mois de forfait. Ce dernier étant sans engagement, vous pouvez en changer à tout moment.

RED by SFR inclut également dans son offre les appels, SMS et MMS à volonté en France métropolitaine, en Union européenne et dans les DOM, ainsi que 8 Go de data supplémentaire à utiliser à l’étranger. Il est possible d’augmenter cette enveloppe jusqu’à 15 Go en incluant la Suisse, Andorre, les USA et le Canada dans les pays étrangers concernés, pour 5 euros supplémentaires tous les mois. Dans tous les cas, la carte SIM est facturée 10 euros lors de la souscription, et il est possible de demander le portage de votre numéro actuel en appelant le 31 79, et ainsi récupérer votre code RIO.

Retrouvez ici cette offre de RED by SFR

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change ! 





Source