En ces temps de confinement, il faut parfois revoir l’ensemble des outils pour télé-travailler efficacement, et cela passe notamment par la gestion des fichiers PDF.

La société Wondershare propose sa vision d’un éditeur de PDF simple et ergonomique permettant de combler les besoins des particuliers comme des professionnels. Avec une parfaite compatibilité Office et une taille de fichier optimisée, il s’agit d’un programme idéal pour s’échanger des PDF à distance. Vous pouvez également protéger les fichiers via un mot de passe, pour les documents confidentiel.

Le programme permet de créer et de remplir rapidement des formulaires, ou encore de convertir des fichiers PDF en formats compatibles avec la suite Office. Les différents documents pourront être agrémentés de balises et cases à cocher, et il sera facile d’annoter des fichiers ou de surligner des passages avant de les partager. Les textes et illustrations des fichiers PDF pourront être modifiés –ajout et suppression d’éléments– directement dans l’interface, sans devoir passer par une étape de conversion.

Il est également possible de transformer des documents physiques en fichiers PDF, de les compiler au sein d’un document unique, puis de les modifier au sein PDFelement. Le logiciel s’adapte aux documents imposants comportant de nombreux formulaires et permettra ainsi d’éditer un ensemble d’éléments rapidement.

Wondershare propose également gratuitement en téléchargement un plugin OCRpour Optical Character Recognition ou reconnaissance optique des caractères– qui s’intègre automatiquement au logiciel et lui offre des possibilités intéressantes. Il sera en effet envisageable de convertir une image (comme une capture d’écran) ou un document numérisé en fichier PDF. L’utilisateur pourra ensuite modifier ce dernier à volonté avant de l’archiver, ou de le partager.

Une version gratuite du logiciel est disponible (avec un filigrane numérique), permettant d’essayer PDFelement afin de s’assurer d’un fonctionnement adéquat, avant de passer à la version payante. Wondershare propose PDFelement sur Mac, PC, iOS et Android, facilitant ainsi le travail sur différentes plateformes.

Le programme est désormais disponible sur le Mac App Store avec une promotion temporaire de -50% :

Sur Mac, PDFelement ne pèse que 60Mo, nécessite une machine sous macOS 10.12 minimum, 512 Mo de RAM (1 Go recommandé) et 1,5 Go d’espace de stockage libre. Du côté d’iOS, il faudra disposer d’un iPhone/iPad/iPod touch avec 123,6 Mo libres, sous iOS 10.0 minimum.

Télécharger PDFElement pour Mac


Lire La Suite : Source Original
Crédits photo / Source de l’article : www.mac4ever.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
28 ⁄ 14 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.