Le smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est le premier smartphone a intégrer un impressionnant quadruple module photo dont un des modules possède pas moins de 64 Mégapixels, il s’agit du Samsung Isocell Bright GW1. Vous avez bien lu: 64 Mégapixels ! C’est tout simplement gigantesque. Il va de soit que vous pourrez zoomer et encore rezoomer sur vos photos et contempler des détails invisibles lors de la prise de vue. Aussi, la technologie Pixel Binning permet de regrouper quatre pixels en un unique afin de créer une image de 16 Mégapixels de grande qualité, un sérieux avantage lors de prises de vues en conditions difficiles.

Bonne nouvelle, le smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro en version 6 Go de RAM et 128 Go de ROM est en ce moment au plus bas chez Banggood via un coupon. Ce code permet de réduire son prix à 197.55 euros (hors garantie d’expédition optionnelle). Si vous choisissez le moyen de livraison “Air Parcel Register” à 2.54 euros et sans souscrire à la garantie d’expédition facultative, le prix frais de port compris est de 200.09 euros. L’appareil fonctionne avec les fréquences 4G utilisées en France, et embarque la langue française.

Rendez-vous sur cette page Banggood afin de bénéficier de cette offre. Important: il vous faudra passer par le bouton “Coupons Clip” pour appliquer le coupon. A l’étape de la validation de la commande, il vous suffit de indiquer le coupon de réduction suivant dans le champ correspondant: BG4N8B . Il est nécessaire d’avoir un compte client Banggood pour appliquer ce coupon de réduction. A noter, le nombre d’utilisations de ce coupon de réduction est limité. Le coupon de réduction peut donc expirer n’importe quand.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est doté du très performant processeur Helio G90T de MediaTek intégrant 8 cores à 2.05 GHz. Il possède la particularité d’intégrer un circuit de refroidissement liquide (heat pipe), dont l’objectif est d’offrir des performances optimales notamment dans les jeux vidéo.

Pour accompagner le processeur, le modèle dont il est question dans ce bon plan possède 6 Go de mémoire RAM et un total de 128 Go de stockage ROM. Concernant l’affichage, le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est doté d’un écran de 6.53 pouces de diagonale de 2340 x 1080 pixels. A propos de la prise d’images on observe la présence d’un très surprenant quadruple objectif photo de 64 + 8 + 2 + 2 Mégapixels au dos de l’appareil, et d’un objectif de pas moins de 20 Mégapixels en façade. Concernant la batterie, celle-ci possède une capacité de 4500 mAh, largement plus que les standards actuels des smartphones.


Lire La Suite : Source Original
Crédits photo / Source de l’article : www.techno-science.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
30 ⁄ 10 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.