Le smartphone Xiaomi Mi 9T

On retrouve ici la tendance des smartphones haut de gamme de ces derniers mois: afin de gagner en surface d’affichage, intégrer la caméra frontale dans un tiroir. Le Xiaomi Mi 9T (parfois indiqué sous le nom Xiaomi Redmi K20) n’en fait pas exception. Le capteur selfie est caché, l’écran borderless, une bonne combinaison pour séduire.

Un coupon applicable sur le site marchand Gearbest engendre une belle remise concernant le smartphone Xiaomi Mi 9T en version 6 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage ROM. Ce code permet en effet de réduire son prix à 242.06 euros (hors souscription à la garantie d’expédition facultative). Une belle affaire qui se fait remarquer même durant ces Soldes d’hivers en France. Les frais de port sont symboliques, à peine 0.53 euro en utilisant la méthode de livraison “EU priority Line”. Le prix total livraison comprise est ainsi de 242.59 euros. Le français est intégré ainsi que la compatibilité avec la norme 4G homologuée à l’international dont en France.

Ce bon plan est disponible en allant sur cette page Gearbest. Vous sélectionnez le produit puis lors de la validation de la commande, l’utilisation de ce coupon vous donnera droit à la remise: GBMI9T501 . A noter, ce coupon de réduction dispose d’un nombre limité d’utilisations parmi tous les clients Gearbest. La remise peut donc prendre fin n’importe quand.

Le smartphone Xiaomi Mi 9T est doté d’un processeur Snapdragon 730 intégrant une quantité de 8 cores fonctionnant jusqu’à 2,2 GHz. Pour accompagner le processeur, une quantité de 6 Go de mémoire vive et une quantité de 64 Go de ROM. Au sujet de l’affichage, le smartphone est doté d’un écran de 6.39 pouces de définition 2340 x 1080 pixels. Pour la prise de photos on note la présence d’un triple capteur photo de 48.0+13.0+8.0 Mégapixels au dos, et d’un capteur de 20.0 Mégapixels en façade. Au sujet de la batterie, celle-ci détient une capacité de 4000 mAh, qui vous permettra de tenir deux jours sans problème en utilisation normale.


Le smartphone Xiaomi Mi 9T



Source